vendredi 5 mars 2010

Liste de gens à tuer de 2010



*Cliquez sur l'image*

J'écoutais tout à l'heure un peu de musique classique, et en grand snob que je suis , je me suis si mis à critiquer intérieurement les merdes qu'on peut entendre à la radio ou dans les charts, qu'ils soient français,américains ou anglais. J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gens aiment autant la musique de merde, les films de merde, et les people. Comment aimer se tremousser ( avec de l'alcool dans le sens oui là je peux comprendre) sur cette "musique" qui ressemble à toutes les autres productions inaudibles qu'on nous ressort chaque année ?

Et puis qui n'en a pas marre d'entendre, partout, les premieres notes de la chanson " I gotta Feeling" ? Chanson, qui par ailleurs ne veut absolument rien dire; Le clip est encore plus désolant que la chanson.
Et si vous avez une liste de personnes célèbres que vous aimeriez buter, faites le savoir ici.
D'ailleurs je pourrais rajouter facilement: Cauet, Arthur, Reichman,Nagui etc...

2 commentaires:

Kevar a dit…

Mais mais mais, il est sympa Dexter, au contraire. Avec sa tronche d'enfant paumé. Pour les autres, je suis complètement d'accord (encore que certains me sont parfaitement inconnus ... probablement à cause de l'absence de TV et de radio chez moi).

Unknown a dit…

pas la peine de les rajouter tu as deja cités TF1, pour Nagui rajoute juste FR2!